top of page

Marvin 7.0


Une Nouvelle année. Beaucoup de changement dans ma vie mais pas tant artistique que personnel. L’an dernier fut un retour vers la source spirituel de ma danse. Beaucoup d’introspections. On a souvent l’impression d’avoir fait le tour de certain sujet, comme la liberté d’expression. Pas simplement le fait de s’exprimer et de dire ou faire ce que l’on veut. Mais la l’ouverture total ou plutôt l’exposition total d’une idée sans retenue sans barrière. D’un point de vue artistique c’est quelque chose, du moins pour moi de presque mythique. Introverti, pour ne pas dire extrêmement timide. Je commence à peine après 40 ans à m’ouvrir au monde et a exposer beaucoup plus que l’artiste mais aussi la personne que je suis, « Beyond » Marvin ma version 7.0 je dirai. Comme quoi il y a toujours place pour l’évolution.


bottom of page